Bon, ba je propose mon forum en partenariat. Je l'es fini aujourd'hui...
Nom du forum : Bleach Némésis
Etat : Bien entendu qu'il est fini xD
Description du forum :
- Le lien:
http://bleach-rp-nemesis.forumactif.com/forum.htm-Notre Logo:
-Deux membres pour l'instant: Admin et Ichigo mes deux comptes ><
-Contexte:
La rude bataille à Soul Society mettant en jeu le sauvetage de Rukia Kuchiki est enfin arrivée à son terme. Ayant retrouvé un quotidien paisible, Ichigo Kurosaki et ses amis ne se doute pas que des dangers encore plus grands se rapprochent sans bruit d'eux. Sosuke Aizen espérait régner sur les cieux avec l'aide su hôgyoku. Afin de faire échouer son plan, le père d'Ichigo, Isshin Kurosaki passe à l'action aux côtés de Urahara ! ...
Un groupe de deux êtres étranges apparait soudainement... Trou dans la poitrine, zanpakutô, et reste d'un masque de hollow... Un sourire vicieux aux lèvres, l'un d'eux étend ses griffes maléfiques et teintées de sang vers Orihime, qui s'est précipitée sur les lieux. À ce moment-là... S'étant précipité au-devant du danger, Ichigo sauve Orihime, puis lui ordonne froidement de s'éloigner. Une force immense s'élève en lui... Un phénomène soudain attaque son corps ! Son hollow intérieur se déchaine, et commence à dévorer son esprit. Le plan d'Aizen risque de faire s'écrouler à la fois le monde réel et la Soul Society. Et voici que des êtres appartenant aux ténèbres apparaissent sur Terre... Recelant toutes sortes d'intentions, la roue du destin s'est lourdement mise à tourner ! ...
Une pressions spirituelles familière s'approche d'Ichigo, qui passe ces journées à s'angoisser du Hollow qui est en lui. Ce sont des visiteurs impromptus qui arrivent de la Soul Society...Bien sûr, "Elle" se trouve parmi eux. Ces retrouvailles inattendues, et les sentiments sincères même si maladroitement exprimés, allègent le cœur du jeune homme ! ...
Mais tandis que chaque camps se préparent à une bataille inévitable, un groupe d'une centaines de personnes arrive sur Terre grâce à un portail trans-dimensionnel que seul eux peuvent créer! Qui sont t'ils ? Et que veulent t'ils?... Étant arriver dans une grotte spacieuse il décidèrent de s'y installer. Et en moins d'une semaine ils eurent créer une mini-cité. La plupart d'entre eux étaient des mages, maitrisant le feu, l'eau, la glace, le vent, pouvant invoquer des bêtes pour combattre, se transformer en diverses choses, et encore bien d'autres magies inimaginable. Tandis que ceux qui ne maitrisaient pas encore la magie étaient de simple marchand et autres dans leur mini-cité, et que c'étaient eux qui alimentait cette ville en matière première et autres. En réalité ce groupe de personne était au courant de tout ce qui se passe sûr Terre et cela depuis de nombreuses années. Ils sont tous capable de voir les hollows et Shinigamis même ceux qui ne maîtrisent pas la magie... Et leur bute est... la destruction du Hueco Mundo et de la Soul Society tout en préservant la Terre et ces habitants !