Shisuké PNJ
| Sujet: Présentation ... Mer 15 Sep - 16:50 | |
| [/b][/i]Nom : No comment ...
Prénom : (Facultatif) No comment ...
Loisirs : Rugby, Foot, JeuxVidéo etc ...
Code : ( Dans le règlement ) Désolé je comprends pas ?
Comment avez vous connu le forum : Grâce à The Wob
Fiche technique:
[b]Nom : Kuchiki Prénom : Shisuké Age : 116 ans Nom du Zanpakutô : KenShiro Description du pouvoir du Zanpakutô : KenShiro est un Zanpakuto de type glace, quand il est libéré il peut Glacer le Sang de ces adversaires, on même glacer les membres de son adversaire etc ... Groupe Voulu : (Vizard, Arrancars, capitaine,...) Vizard Poste Voulu : (Seulement pour shinigami). Présentation Physique : [Minimum 5 lignes] Décrivez à quoi ressemble votre personnage, ses cheveux, son corps, sa corpulence ...
Shisuké est un grand type aux cheveux Bruns, il est ni trop gros ni trop mince, il a de bras minces , il a des minces-jambes ... Il a une tête normale, des yeux bleux . ( Désolé je sais pas quoi rajouter de plus pour faire 5 lignes :s)
Présentation Morale : [Minimum 5 lignes] Décrivez son état d'esprit, sa façon de penser ... Shisuké est strict : Méchant quand il le faut, gentil quand il le faut, il sourit rarement, il est sérieux, il n'aime pas plaisanter avec ses amis ( Il n'en a jamais eu ) , il est solitaire, ses camarades l'ont nommé " Le Loup Solitaire " tellement qu'il était seul .
Je crois que c'est bon ! | |
|
Kaisuke Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 35 Localisation : Béziers/Toulouse
Feuille de personnage Niveau : (200/500) Expérience: (0/3388545) Reiatsu : (38000/38000)
| Sujet: Re: Présentation ... Jeu 16 Sep - 12:07 | |
| Alors: 1) Tu n'as pas mis le code qui est dans le réglement générale du forum 2) Ta description physique et morale sont bien trop courtes. 3) Tu n'as pas fait l'histoire de ton personnage. Rectifie donc c'est 3 points pour ré-examination de ta présentation. Merci. | |
|
Arcka Vizard
Feuille de personnage Niveau : (100/500) Expérience: (0/1252785) Reiatsu : (14500/14500)
| Sujet: Re: Présentation ... Jeu 16 Sep - 16:12 | |
| Yop! Déja bienvenue parmis nous! Ensuite, pour ta preZ, Kaisuke a raison pour les descriptions. Pour t'aider, regarde les présentations des autres, sa te donnera un apercu de comment faire la tienne. Et puis, tu dois te faire une histoire, raconter comment tu est devenu Vizard, bref tout ce que ton personnage a vécu de son arrivé a la Soul Society jusqu'a sa transformation en Vizard. Enfin, pour le code, il te suffit de lire le reglement entierement. Dedans, différent mots serront mis entre étoiles (Exemple= *Comme sa*). Ces mots, mis bout a bout, te donneront une phrase, et c'est ton code de confirmation. J'espere que tu a compris Pour finir, si tu a besoin de conseil ou autres, tu peux demander on t'aidera! Fais ces trois points, et tu serra accepté Merci de ta compréhension!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ... | |
| |
|